Votre navigateur ne supporte pas le javascript
514 802-4917

Alternative au dermathologue

(Consultation gratuite)

DURÉE DES TRAITEMENTS

Une séance d'une durée de cinq et quinze minutes. Il faut compter entre une et trois séances pour traiter la plupart des affections cutanées. Les résultats obtenus sont tout à fait étonnants pour la couperose.

SÉCURITAIRE

Filaments stériles et jetables ne sont utilisés qu'une seule fois afin de garantir votre sécurité. Le traitement est dispensé par des professionnels certifiés qui suivent les règles d'hygiène les plus rigoureuses. La réaction cutanée après le traitement pour la couperose est minime et disparaît après quelques jours seulement.

40$ / 15 minutes

Traitement des tétines

Vous avez des tétines sur votre peau ? Plus communément appelé acrochordon. Vous désirez faire enlever vos tétines ? Contactez-moi chez Esthétique Chantal Lavoie.

Électrocoagulation

couperose et acrochordon à Laval

télangiectasies

Les télangiectasies sont des petits vaisseaux sanguins dilatés que l'on peut voir sous la peau. Elles deviennent plus fréquentes avec l'âge tandis que notre peau perd de son élasticité. Parmi les facteurs pouvant provoquer leur formation, mentionnons une trop grande exposition au soleil, de grands écarts de température, les boissons alcoolisées, les mets épicés...

TRAITEMENT DES TÉLANGIECTASIES (COUPEROSE)

Une fois dilatés, les vaisseaux capillaires ne disparaissent pas tout seuls; les traitements du VascuLyse permettent de les éliminer.

C'est ce qu'on appelle le traitement de point rouge sur lapeau et le corps. Vous cherchez des traitements pour des petites rougeurs sur le visage ou des traitements pour des petites veines rouge au visage ? Ses traitements sont pour vous. Contactez-moià Laval au 514-802-4917. Au plaisir de vous aider.

TRAITEMENT VASCULYSE - FONCTIONNE

Le traitement VascuLyse utilise un faible courant qui induit la coagulation dans le vaisseau capillaire dilaté pour la couperose. Le corps absorbe alors le vaisseau capillaire inutilisé. Ce traitement s'appelle l'électrocoagulation, procédé par lequel les disgracieux vaisseaux capillaires dilatés sont absorbés et élimés par le corps.

EST-ce DOULOUREUX?

Ce procédé non invasif est pratiquement indolore. Il recourt à de faibles courants, qui sont utilisés depuis plus de quatre décennies dans le monde des soins esthétiques. Dans certains cas, il peut arriver que des clients ressentent un léger picotement.

QUELLES RÉGIONS PEUT-ON TRAITER?

Télangiectasies Couperose

Points rubis Grain de millium

Acrochordons, Dépôt de cholestérol